Logo de l'Ontario, Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
Commentaires sur le site Web
Aide
Aide
Français
Curriculum et ressources
Curriculum
Évaluation
Ressources
Parents
Rechercher
Masquer le menu de navigation de gauche
Page d’accueil
Faire basculer Mise en contexte, S'est effondré
Mise en contexte
Vision et objectifs
Raison d’être du programme-cadre au sein du curriculum
Principes fondamentaux en éducation physique et santé
Faire basculer Fondements d’une école saine, S'est effondré
Fondements d’une école saine
Déterminants de la santé
Faire basculer Rôles et responsabilités, S'est effondré
Rôles et responsabilités
Élève
Parents
Personnel enseignant
Direction d’école
Partenaires communautaires
Organisation du programme-cadre
Faire basculer Domaines d’étude, S'est effondré
Domaines d’étude
Domaine A : Apprentissage socioémotionnel
Domaine B : Vie active
Domaine C : Compétence motrice
Domaine D : Vie saine
Faire basculer Considérations concernant la planification de ce programme-cadre, S'est effondré
Considérations concernant la planification de ce programme-cadre
Stratégies d’enseignement et d’apprentissage
Planification du programme pour les élèves ayant des besoins particuliers
Santé et sécurité
Éducation environnementale
Relations saines
Équité et éducation inclusive
Littératie financière
Littératie, habiletés d’enquête et habiletés en matière de numératie
Considérations éthiques
Évaluation et communication du rendement de l’élève
Faire basculer Annexes, S'est effondré
Annexes
Annexe A. Sommaire de l’apprentissage socioémotionnel accompagné de notes bibliographiques
Annexe B. Sommaire des apprentissages dans le domaine Vie active : principaux sujets
Annexe C. Sommaire des apprentissages dans le domaine Compétence motrice : habiletés, concepts et tactiques
Annexe D. Sommaire des apprentissages dans le domaine Vie saine : principaux sujets
Années d’études
Glossaire
Ressources
Ressources à télécharger
Fermer
elementaire
Éducation physique et santé (2019)
Historique des versions
Ressources à télécharger
Please enable JavaScript to continue using this application.