Planifications à long terme
Planifications à long terme
- Une planification à long terme définit un plan d’un an relatif à l’apprentissage des mathématiques
- Une planification à long terme élaborée avec soin veille à ce que l’enseignement soit organisé de façon séquentielle de manière à s’harmoniser à la recherche sur l’apprentissage des mathématiques et alloue le temps nécessaire à l’apprentissage des concepts et au développement des habiletés afin que les élèves aient de multiples occasions de se concentrer sur les attentes et les contenus d’apprentissage de l’année d’études
- Ces exemples de planification à long terme présentent les séquences d’enseignement possibles pour l’année scolaire. Il existe de nombreuses façons de structurer une planification d’apprentissage efficace.
- item 1 of 81{^re^} année
- item 2 of 82{^e^} année
- item 3 of 83{^e^} année
- item 4 of 84{^e^} année
- item 5 of 85{^e^} année
- item 6 of 86{^e^} année
- item 7 of 87{^e^} année
- item 8 of 88{^e^} année
Matière : Mathématiques
Public : Personnel enseignant
Développé par : le ministère de l’Éducation de l’Ontario
Année : 2020