A1. Compétences transférables
Communication réceptive et expressive
A1.1

déterminer des façons dont les compétences transférables peuvent être utilisées pour appuyer la communication dans divers contextes culturels, sociaux, langagiers et propres à une matière, et mettre en application les compétences transférables lors de la lecture, l’écoute, l’interprétation visuelle, et la création de diverses formes de discours.

Autonomie et participation de l’élève
A1.2

démontrer sa compréhension des façons dont les compétences transférables l’aident à développer sa voix et à s’exprimer, et à participer activement à son apprentissage.

1re année
2e année
3e année
Communication réceptive et expressive
Communication réceptive et expressive
Communication réceptive et expressive
A1.1

déterminer des façons dont les compétences transférables peuvent être utilisées pour appuyer la communication dans divers contextes culturels, sociaux, langagiers et propres à une matière, et mettre en application les compétences transférables lors de la lecture, l’écoute, l’interprétation visuelle, et la création de diverses formes de discours.

A1.1

déterminer des façons dont les compétences transférables peuvent être utilisées pour appuyer la communication dans divers contextes culturels, sociaux, langagiers et propres à une matière, et mettre en application les compétences transférables lors de la lecture, l’écoute, l’interprétation visuelle, et la création de diverses formes de discours.

A1.1

déterminer des façons dont les compétences transférables peuvent être utilisées pour appuyer la communication dans divers contextes culturels, sociaux, langagiers et propres à une matière, et mettre en application les compétences transférables lors de la lecture, l’écoute, l’interprétation visuelle, et la création de diverses formes de discours.

Autonomie et participation de l’élève
Autonomie et participation de l’élève
Autonomie et participation de l’élève
A1.2

démontrer sa compréhension des façons dont les compétences transférables l’aident à développer sa voix et à s’exprimer, et à participer activement à son apprentissage.

A1.2

démontrer sa compréhension des façons dont les compétences transférables l’aident à développer sa voix et à s’exprimer, et à participer activement à son apprentissage.

A1.2

démontrer sa compréhension des façons dont les compétences transférables l’aident à développer sa voix et à s’exprimer, et à participer activement à son apprentissage.