Aide
Français

Ce document remplace le Programme d’apprentissage à temps plein de la maternelle et du jardin d’enfants, version provisoire, 2010-2011. Tous les programmes de la maternelle et du jardin d’enfants sont fondés sur les attentes et les approches pédagogiques énoncées dans ce document.

Supplément de 2019

Supplément de 2019 au Programme de la maternelle et du jardin d’enfants – Révision des contenus d’apprentissage 7.4 et 26.1

elementaire

Programme de la maternelle et du jardin d’enfants (2016)

null
null

Introduction

Le Programme de la maternelle et du jardin d'enfants (2016) remplace le Programme d'apprentissage à temps plein de la maternelle et du jardin d’enfants, version provisoire (2010–2011). Les politiques énoncées dans le Programme de la maternelle et du jardin d’enfants ont été mises en œuvre dans les écoles de l’Ontario à partir de septembre 2016.

Le Supplément de 2019 au Programme de la maternelle et du jardin d’enfants met à jour deux contenus d’apprentissage – les contenus d’apprentissage 7.4 et 26.1 – du Programme de la maternelle et du jardin d’enfants, afin d’inclure de nouveaux apprentissages sur les commotions cérébrales et la sécurité en ligne.

De concert avec le programme de la maternelle et du jardin d’enfants, le Ministère a publié la politique Faire croître le succès – Le supplément de la maternelle et du jardin d’enfants : Évaluation et communication du rendement dans les écoles de l’Ontario, 2016. Depuis septembre 2016, l’évaluation et la communication de l’apprentissage des enfants inscrits à la maternelle et au jardin d’enfants dans les écoles de l’Ontario sont fondées sur les politiques et pratiques énoncées dans ce document.