Logo de l'Ontario, Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
English
Commentaires sur le site Web
Aide
Aide
Curriculum et ressources
Curriculum
Évaluation
Ressources
Parents
Rechercher
Masquer le menu de navigation de gauche
Page d’accueil
Toggle Mise en contexte, Collapsed
Mise en contexte
Préface
Vision et objectifs
L’importance de l’apprentissage des STIM
Sciences et technologie, sources de curiosité et d’émerveillement
Organisation du programme-cadre de sciences et technologie
Concepts fondamentaux et idées maîtresses en sciences et technologie
Toggle Domaines d’étude et sujets à l’étude du programme-cadre de sciences et technologie, Collapsed
Domaines d’étude et sujets à l’étude du programme-cadre de sciences et technologie
Domaine A : Habiletés liées aux STIM et liens connexes
Domaine B : Systèmes vivants
Domaine C : Matière et énergie
Domaine D : Structures et mécanismes
Domaine E : Systèmes de la Terre et de l’espace
Sujets à l’étude en sciences et technologie
Toggle Démarches scientifiques et processus de design en ingénierie, Collapsed
Démarches scientifiques et processus de design en ingénierie
Démarches scientifiques
Processus de design en ingénierie
Toggle Planification et apprentissage interdisciplinaire et intégré en sciences et technologie, Collapsed
Planification et apprentissage interdisciplinaire et intégré en sciences et technologie
Santé et sécurité en sciences et technologie
Codage et incidence du codage et des technologies émergentes
Métiers spécialisés
Changements climatiques
Littératie alimentaire
Évaluation et communication du rendement de l’élève
Années d’études
Ressources
Téléchargements
Télécharger
Plein écran
Fermer
elementaire
Sciences et technologie (2022)
Historique des versions
Ressources
Ces ressources ne sont présentées qu’à titre d’information et ne font pas partie intégrale du programme-cadre. Le gouvernement de l’Ontario n’est pas responsable des autres sites Web mis en référence et ne peut en garantir l’accessibilité.
Please enable JavaScript to continue using this application.