Logo de l'Ontario, Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
English
Commentaires sur le site Web
Aide
Aide
Curriculum et ressources
Curriculum
Évaluation
Ressources
Parents
Rechercher
Masquer le menu de navigation de gauche
Page d’accueil
Toggle Mise en contexte, Collapsed
Mise en contexte
Vision et objectifs
Toggle Raison d’être du programme-cadre au sein du curriculum, Collapsed
Raison d’être du programme-cadre au sein du curriculum
Nature intégrative du programme-cadre d’études des Premières Nations, des Métis et des Inuits
Concepts fondamentaux
Sécurité culturelle
Toggle Éducation à la citoyenneté, Collapsed
Éducation à la citoyenneté
Cadre d’orientation en éducation à la citoyenneté
Toggle Rôles et responsabilités, Collapsed
Rôles et responsabilités
Élève
Parents
Personnel enseignant
Direction d’école
Partenaires communautaires
Toggle Organisation du programme-cadre, Collapsed
Organisation du programme-cadre
Aperçu du programme
Cours
Attentes et contenus d’apprentissage
Structure des cours
Recherche et enquête : un processus commun
Toggle Considérations concernant la planification de ce programme-cadre, Collapsed
Considérations concernant la planification de ce programme-cadre
Stratégies d’enseignement et d’apprentissage
Éducation environnementale
Relations saines
Équité et éducation inclusive
Littératie financière
Littératie, littératie critique et numératie
Évaluation et communication du rendement de l’élève
Cours
Glossaire
Ressources
Téléchargements
Télécharger
Plein écran
Fermer
secondaire
Études des Premières Nations, des Métis et des Inuits (2019)
Historique des versions
Historique des versions
mai 2019
Publication du programme-cadre révisé
Please enable JavaScript to continue using this application.